Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 ->
| L'Antre des examinatrices EMEU | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : L'Antre des examinatrices EMEU
Créé : 29/02/2024 à 19:33:25
Félicitations Fiona !! Cette récompense te va à merveille. Bravo, bravo ! Profite bien du club de Slug
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/02/2024 à 20:14:28
Bravo Fiona
Total respect Griselda/Clairet/Claire, je l'ai déjà dit mais "bis repetita placent" ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/02/2024 à 22:14:09 Félicitations Fiona ! ![]() C'est mérité et tu t'es vraiment vraiment investie tout au long du trimestre ! Chapeau ! Bravo à tous ceux qui s'investissent régulièrement dans la section des EMEU et merci à Claire/Clairet/Griselda comme tu dis Mira ! |
||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 02/03/2024 à 10:40:19 ANNONCEComme convenu, les quiz ont été supprimés. Vous pouvez donc refaire des quiz sur ces sujets-là si ca vous tente. |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/05/2024 à 09:45:13
* La Gryffondor poussa la porte du bureau des Emeu et trouva les deux personnes qu'elle était venu voir, Griselda Marchebank et Claire Cantor .
Elle avait ramassé quelques brins de muguet cueillis tôt le matin au fond du parc et en avait fait deux petits bouquets. * Elle déposa chaque bouquet sur chacun des deux bureaux des animatrices EMEU. Nox - Voici mesdames, pour vous, un peu de bonheur pour le reste de l'année, et encore plus longtemps j'espère ! * Je vous promets que ma magie n'a rien à y voir, je suis allée le cueillir pour vous, parce que vous êtres les meilleures, parce que vous êtes là pour nous tout au long de l'année et que vous êtes les meilleures personnes du château. Subitement un peu intimidée, elle leur adressa un chaleureux sourire, et sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte. * |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2024 à 10:29:34
* Les EMEU, c'était presque une seconde maison pour Fiona. Elle appréciait particulièrement les quiz et elle était absolument admirative du travail réalisé par les dames qui animaient cette section, qui avaient des tonnes d'idées, et qui étaient d'une régularité exemplaire pour tout ce qui était proposé.
la jeune fille frappa à la porte du bureau et elle entra doucement afin de ne pas troubler la concentration des examinatrices. Comme il faisait beau, elle était rapidement allée à Pré-au-Lard chez sa cousine Joplin qui lui avait préparé un joli bouquet. Fiona avait aussi rédigé un petit mot pour les examinatrices. Ellle déposa alors discrètement le tout sur une table proche de l'entrée avant de s'en aller à pas de loup. * Citation : Merci beaucoup ! Chères Examinatrices, je vous remercie pour tout ce que vous nous proposez, ainsi que pour tout votre travail, un travail que nous ne voyons pas mais qui est intensif, selon moi. Merci de tout cœur ! Et voici un petit bouquet de fleurs pour vous. Bon courage ! Fiona ![]()
|
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 13/05/2024 à 21:03:59
* L'avantage à Poudlard, c'était qu'il y avait énormément d'animations ludiques partout dans le château. Les jours de mauvais temps, Lisou se renseignait souvent sur les animations organisées par les EMEU. Nombre de quiz étaient passés sous sa plume et les jeux proposés par Mrs Marchebank la voyaient souvent présente.
Le printemps et ses premiers rayons de soleil venait de pointer le bout de son nez. Le Parc du château regorgeait d'innombrables fleurs qui poussaient ici et là. La jeune fille ayant prévu de passer le temps, se fit une joie de réaliser un petit bouquet et elle décida d'aller l'offrir au bureau des EMEU, voilà qui leur ferait une jolie décoration. * - Bonjour, * dit-elle en entrant. * J'ai cueilli quelques fleurs dans le Parc et je me disais qu'en plus de parfumer votre bureau, elles l'égayeraient un peu. Merci pour tout ce que vous faites pour nous au château, j'adore vos animations ! Auriez-vous un petit verre d'eau pour ne pas qu'elles fanent ? * Dans son école moldue, Lisou avait particulièrement aimé gâter ses maîtres et maîtresses avec de petites attentions comme des gâteaux, des fleurs ou encore des collections de beaux cailloux. * |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/05/2024 à 22:35:06 ![]() Il est temps de vous annoncer le Lumos de ce trophée des floraisons . Le Lumos du Trimestre est : [Afficher] Spoiler : Roulement de tambours ... Participante fidèle de la section et créatrice de nombreux quiz, elle a réalisé avec brio le mois de la moisson sans relâche. Tu remportes 100 points de maison pour la coupe trimestrielle et 50 points de maison pour la coupe annuelle. Bravo à toi ! Des félicitations sont de rigueur pour Fiona Romney qui a créé de nombreux quiz en suivant Nox de près et réalisé également le mois de la moisson. |
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 31/05/2024 à 22:55:16
Bravo les filles ! Vous avez géré à mort o/
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/06/2024 à 03:45:36
Bravo Nox, c'est amplement mérité
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2024 à 08:03:12
* Applaudit *
Félicitations Nox Bravo à toi aussi Fiona
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2024 à 08:17:29
Bravo à toutes !!
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2024 à 09:31:12 Bravo Nox et bravo aussi à Fiona, vous êtes toujours aussi impressionnantes, c'est une récompense bien méritée !! Profite bien du Club de Slug Nox, même si tu le connais déjà bien |
||||
|
|
Créé : 01/06/2024 à 13:33:42
Merci pour cette récompense, bravo à tous, et surtout à fiona et merci de vos encouragements
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2024 à 13:38:26
Félicitations Nox, tu t'es donnée à fond. Bravo Fiona, pour les mêmes raisons
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 01/06/2024 à 14:19:43
Bonjour,
Pour les élites du dernier Club de Slug, pensez à m'envoyer et me dire vos achats AC si ils concernent les EMEU afin de mettre à jour le listing. Merci |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/06/2024 à 00:58:15
Félicitations Nox ! Je suis toujours impressionnée par le nombre de quiz que tu parviens à réaliser ! Cette nomination te va parfaitement ♥
Et félicitations également à toi Fiona ! Vous êtes vraiment impressionnantes toutes les deux.
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/06/2024 à 20:23:55 Tout comme ma VDD, je suis impressionnée par le nombre de quiz que tu crées Nox. Sans oublier que cela s'ajoute aux nombreuses critiques que tu rédiges. Je suis franchement impressionnée, mais aussi ravie de voir le module EMEU continuer de se remplir de quiz. Bravo pour ce titre, que tu mérites amplement ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
|
Créé : 09/06/2024 à 22:19:46
Merci les filles ça me touche !
|
||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 21/10/2024 à 00:03:04 |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5